Annonce coquine : L’échangisme et le libertinage (mais aussi le gangbang) à portée de clics

Que pensez-vous de l’échangisme ? On vous en parle un peu plus ci-dessous. C’est une bonne lecture en préambule d’un acte d’échangisme, notamment.

En effet, il vous faut savoir qu’il existe plusieurs façons de s’adonner à l’échangisme, on vous en parle un peu plus ci-dessous.

Comment se décline l’échangisme ?

En matière d’échangisme, vous pouvez très bien avoir une pratique classique du 2x2 dans lequel deux couples s’entendent pour des pratiques libertines. De façon hétérosexuelle ou non.

Sinon, vous avez le mélangisme où l’on va caresser plus que pénétrer. C’est un excellent début pour vous initier en douceur à l’échangisme. Vous avez aussi le triolisme, qui comme son nom l’indique, désigne joliment ce que l’on appelle un plan à 3.

Sinon, vous pouvez aussi tenter le candaulisme en laissant votre partenaire faire l’amour, devant vous, avec une autre personne.

Sinon, vous avez une pratique au nom un peu amusant qui s’appelle le côte-à-côtisme. Là, le plaisir est de faire l’amour à côté d’un autre couple, et donc de jeter un petit coup d’oeil.

Vous avez envie de vous essayer, en couple, ou seul, poster une annonce coquine et créez-vous un profil sur un site dédié ! Vous allez adorer.